Mentions légales

Mentions légales

Présentation du site www.coretec.fr
Le site coretec.fr est la propriété de CORETEC.
Ce site est optimisé pour un écran 1024 x 768.

Pour contacter le webmaster
Si vous avez repéré une anomalie ou si vous souhaitez entrer en contact avec le gestionnaire principal du site, contactez : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Respect de la législation
Les informations fournies sur coretec.fr le sont à titre informatif. CORETEC ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur le site. Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions.

CORETEC peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux programmes ou aux services décrits sur ce site.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite.

Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant, sur le site coretec.fr qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la Propriété Intellectuelle de la Directive Européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. A ce titre, toute reproduction ou extraction engagerait la responsabilité de l'utilisateur.

Liens hypertextes
Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers le site coretec.fr à condition :
- que les pages de coretec.fr ne soient pas imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site.
- de n'utiliser que l'URL principale : www.coretec.fr (pas de lien vers une page intérieure)

Réalisation

Création de la charte graphique, intégration HTML, Developpement PHP, Référencement par VARIO Positif

 
Chaufferie vapeur